Bonne année 2024 !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2024 🍾 ! Que le temps passe vite ! Encore une année écoulée, et une autre qui pointe son nez ! Quand j’étais enfant je trouvais qu’une année durait une éternité… surtout les années scolaires 👨‍🏫👦😂! J’avais hâte de devenir « grand ». Aujourd’hui je trouve que les années se succèdent de plus en plus vite et j’aimerais bien redevenir « petit » ! Comme quoi la notion du temps est vraiment relative ! Même si les secondes, les minutes, les heures sont rigoureusement identiques, selon les circonstances on ne les perçoit pas du tout de la même façon ! Parfois elles sont beaucoup trop courtes, et parfois beaucoup trop longues ! Que cette nouvelle année vous apporte le meilleur et éloigne de vous le pire, en particulier ces menaces de guerres qui se font de plus en plus pressantes…

11 réflexions sur “Bonne année 2024 !

  1. christinenovalarue 1 janvier 2024 / 18:44

    🥂🍾💖

  2. Francine Hamelin 2 janvier 2024 / 15:02

    Et gardons notre âme d’enfant malgré ce monde de fous !
    Belle année Bozich ! 💙🐱🧡😘

    • Bozich 2 janvier 2024 / 19:56

      merci 😻 et effectivement nous sommes dans un monde de fous ! Heureusement il y a encore de belles personnes et… il y a les chats 🐈 🥳

  3. Marie-Luce, miaougraphe 5 janvier 2024 / 06:52

    Belle et heureuse année à toi aussi ! Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
    J’adore l’illustration 🧡😻

    • Bozich 5 janvier 2024 / 14:58

      😺 Merci beaucoup 😺🐈🥂

  4. jeandanielperrin 8 janvier 2024 / 18:48

    e vous souhaite une année 2023 parsemée de menus plaisirs qui cassent la routine et vous feront voyager hors des sentiers communs. Bonne Année.

    • Bozich 9 janvier 2024 / 10:12

      Merci ! Une bonne année à vous également avec de belles opportunités pour créer vos magnifiques pastels.

Laisser un commentaire